Site archéologique de la cathédrale Saint-Pierre de Genève St. Peter’s Cathedral Archaeological Site

Lumières sur les secrets du sous-sol de la Vieille-Ville

Le site archéologique de la cathédrale Saint-Pierre de Genève offre à ses visiteurs un panorama historique couvrant plus de 1'000 ans d’histoire, de la culture allobroge à l’édification de la cathédrale romane, en passant par l’influence des rois burgondes. À l’occasion de cette édition de la Nuit des musées, les secrets de l’histoire genevoise se révèleront notamment dans le noir, à la lueur des lampes-torches, mais également au cours de visites guidées thématiques adaptées à tous. The archaeological site of St. Peter's Cathedral in Geneva offers its visitors a historical panorama spanning more than 1000 years of history, from the Allobrogian culture to construction of the Romanesque cathedral and not forgetting the influence of the Burgundian kings. For Museum Night this year, Geneva's historical secrets will be revealed in the dark, by torchlight, as well as in thematic guided tours adapted to all.

Dans le même quartier

Vieille-Ville – Malagnou – Vessy