MICR – Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge MICR - International Red Cross and Red Crescent Museum

Le Musée place cette édition sous le signe de l’émotion et donne la parole à ceux qui ne l’ont pas. Autour de l’exposition temporaire Prison, des témoignages forts, poétiques et bouleversants se succéderont à travers des créations musicales, théâtrales, des visites guidées, des dialogues et une expérience de réalité virtuelle. An emotional evening is in store for you at the museum this year, giving a voice to people who do not have one. Linked to the temporary exhibition, Prison, a series of powerful, poetic and moving testimonies will find expression in musical and theatrical creations, guided tours, dialogues and a virtual reality experience.