Musée international de la Réforme

Une histoire de la Réforme: Visite libre de l’exposition permanente

A history of the Reformation: Self-guided tour of the permanent exhibition

Ouverte en avril 2023, la nouvelle exposition permanente du MIR offre un parcours à travers les siècles et les continents pour découvrir l’histoire et les effets de la Réforme, cette révolution religieuse et politique née au début du XVIe siècle. Une offre de visites audio-guidées sur smartphones en 10 langues est disponible également durant la soirée de la Nuit des Musées.
Une bonne première entrée en matière sur l’histoire de la Réforme!

Opening in April 2023, the MIR’s new permanent exhibition takes visitors on a journey across centuries and continents to discover the history and effects of the Reformation, the religious and political revolution that began in the early 16th century. An offer of audio-guided tours on smartphones in 10 languages is also available during the Nuit des Musées evening.
A great first introduction to the history of the Reformation!

Dans le même musée

Musée international de la Réforme